Student Forum

Your source of communication, news, updates, and more for Warhill High students.

Talk about life at Warhill, grievances, opinions, and more.
La chaussure Nike Free X Metcon est une chaussure hybride conçue pour l'excellence en entraînement et en course. Il fait partie de la série Free et Metcon, nike air max 97 pas cher homme donc vous obtenez un peu des deux sans en prendre trop. Il y a une difficulté inhérente à créer un design qui fonctionne bien pour l'entraînement et la course. Si la structure est trop souple et sensible, la chaussure d'entraînement ne fournira pas une plate-forme suffisamment stable pour le levage et l'entraînement. Si l'inverse est vrai alors la chaussure d'entraînement ne sera pas assez confortable pour courir. Le Nike Free X Metcon est la solution à ce dilemme paradoxal.

nike air max 97 soldes Le Nike Free X Metcon est construit avec une conception semblable à une chaussette, mais ce n'est pas une pièce. Le matériel n'est pas flyknit, c'est un matériel de maille qui a quelque chose semblable à une sangle de TPU sur le dessus. Cela ajoute une structure sans compromettre la force. Il n'a pas l'élasticité de flyknit, mais il est probablement un peu plus flexible globalement. Le compteur de talon de TPU entoure également les côtés du pied et agit en tant qu'élément du système de laçage. Il y a 3 lacets flywire et deux trous de dentelle coupés dans les côtés du compteur de talon. De plus, des trous de dentelle supplémentaires coulent le long du flanc prolongé du système de talon en TPU.

air max 97 blanche pas cher Cela vous permet de régler de manière appropriée à la fois la course et la formation, mais j'ai également trouvé cela particulièrement utile pour les WODs impliquant le levage ainsi. Quand il s'agit de mouvements d'haltères tels que des propulseurs par exemple, je recommande de re-laçage des chaussures d'entraînement et d'utiliser les trous de dentelle plus près de la semelle. Cela le fait se sentir plus serré sur votre cheville, et fournit un plus grand sentiment de soutien et de stabilité. J'ai même trouvé que j'étais capable de travailler à travers un WOD de deadlifts et de squats avant et j'ai été agréablement surpris par la performance de la chaussure.

air max 97 noir pas cher Un hybride doit être adaptable par nature, et c'est un exemple parfait de comment bien cette chaussure a été conçue pour basculer entre ces différentes fonctions. En outre, si vous avez déjà eu des problèmes avec le glissement du talon dans le passé, puis attachant les lacets Le bas de la chaussure est un moyen pratique et élégant pour résoudre ce problème. Le col de la cheville est fabriqué en néoprène rembourré qui ne serre pas votre cheville serré comme d'autres chaussettes, mais il ne manque pas de structure ici et il est confortable pour la course et la formation.